
Comme un papillon diurne au milieu des papillons de nuit, « Orange Monarch », le seul crocus orangé et noir, ne passe pas inaperçu.
Comme des petites lumières au milieu de la pelouse, le crocus botaniques « orange Monarch » apporte de la lumière à une période où franchement la pénurie commence à peser. Il donne l’élan d’énergie des prémisses du printemps.
Les crocus se plantent dans la pelouse, en jardinières ou en pot. Ces petites beautés apportent des petits bonheurs visuels en février/mars dès leur éclosion qui se succède pendant 3 semaines.
Il faut surtout pas se priver des petites choses qui apportent du baume au quotidien, à vos catalogues !
Ils peuvent prendre place aussi sous les arbustes, aux pieds des vivaces et sous les arbres à feuillages caducs. Vous pouvez apporter de la chaleur visuellement à des endroits stratégiques de votre jardin.
Si cette couleur vous chatouille, lancez-vous dans la couleur or au jardin ! Peut-être va-t-il attirer l’abondance dans le foyer 
Une boutique en ligne pour trouver des bulbes de Crocus « Orange Monarch » : http://www.naturalbulbs.nl/fr/crocus/75-crocus-orange-monarch.html




Les commentaires sont fermés trackbacks.