
Les Pensées sont partout en jardinerie, de toutes les couleurs, bicolores et tricolores ! Un vrai festival pour agrémenter l’automne, l’hiver et le printemps. Elles ne céderont leur place que l’été prochain.
Ces jolies créatures florales vont pigmenter vos massifs et potées !
Les Pensées vont égayer les journées monochromes à venir. Toutes ces petites têtes charmantes entrent en conversation avec l’hiver et rayonnent dans les massifs en attendant le printemps.
Les Pensées sont si florifères qu’on en mettrait partout. Ne vous gênez pas ! Les offrir ? N’hésitez pas non plus, c’est une bonne idée cadeau. Les Pensées ont un côté désuet et moderne à la fois. C’est paradoxal, mais tout est dans l’usage que l’on en fait. Par exemple dans un décor moderne, la Pensée « Viola Cornuta », de couleur noir, fera sonner une mélodie florale à la perfection. A vous de trouver la bonne partition qui sonnera le mieux dans votre quotidien.
Les Pensées dans l’assiette !
Un régal pour les papilles : fraîches et débarrassées de leur pédoncule, les Pensées colorent salades de légumes et de fruits, apportent un parfum de violette aux crèmes et aux tartines de beurre, et étonnent les convives lorsqu’elles sont figées dans des glaçons ou enrobées de sucre, posées sur des gâteaux…




Les commentaires sont fermés trackbacks.