Blog jardin « les doigts fleuris », un nouveau site
Le blog jardin écologique www.lesdoigtsfleuris.com, un nouveau site et une nouvelle adresse URL. Pour les fidèles et les nouveaux qui sont intéressés par le blog, tapez directement www.lesdoigtsfleuris.com et cliquez sur blog pour accéder à la lecture de vos articles préférés. Ainsi vous garderez cette URL bien au chaud dès que l’envie vous titillera d’aller piocher une information sur le jardin.
LE BLOG JARDIN, « LES DOIGTS FLEURIS », UN NOUVEAU SITE PLUS CLAIR ET SIMPLE
Le site www.lesdoigtsfleuris.com s’est habillé d’une nouvelle image illustrant les trois piliers essentiels de ma vie.
- Le végétal
- l’animal
- l’humain
Ces trois fondamentaux sont Indissociables à l’équilibre sur terre ; on est tous liés. Si déjà, on installe cette harmonie dans nos jardins, en étant attentif aux interactions des 3 piliers, on est sur le bon chemin.
LE PASSÉ, LE PRÉSENT, LE FUTUR
Cette photo illustre la vision que l’on a de la vie, dans toutes les directions ; passé, présent et avenir. Il faut tirer les leçons de nos actes, en liaison avec la nature, pour s’améliorer et aller vers la considération de tout ce qui vit sur terre.
Respectons la nature, elle a tant à nous donner et nous, on a beaucoup à perdre.
Echangeons, partageons, on en sortira tous grandit.
Et pour les fidèles du blog, n’oubliez pas de changer votre URL :
https://www.lesdoigtsfleuris.com/index.php/blog-ecologique/
bonjour
est-il encore possible de trouver ces belles fleurs en métal que j’ai pu admirer dans votre jardin , et si oui , dites moi ou
merci d’avance et merci pour votre site et vos commentaires si instructifs