Thé jiaogulan appelé le thé des centenaires

thé jiaogulan, le thé des centenairesLe thé jiaogulan est une plante grimpante qui a des vertus considérables, dont une des premières ressentie est l’énergie. En effet, le thé des centenaires est un excellent tonique pour le corps et l’esprit. Le cultiver est une urgence, avoir à disposition une plante qui donne autant la patate lorsqu’on veut passer des journées entières au jardin sans se fatiguer.

LE THÉ JIAOGULAN, SES EFFETS SUR LE CORPS

Le thé des centenaires est une boisson extraordinaire, bue depuis fort longtemps par les habitants des forêts montagneuses de la Chine. Il donne de l’énergie et permet, après l’effort, de récupérer. C’est un excellent tonique pour le  corps et l’esprit. Le thé jiaogulan contient beaucoup d’acides aminés, de vitamines et des minéraux comme le :

  • sélénium
  • magnésium
  •  zinc
  • calcium
  •  fer
  •  potassium
  • manganèse
  • phosphore

Des études scientifiques ont confirmé qu’il améliore le système cardio-vasculaire, en maintenant la tension artérielle et les taux de cholestérol à un niveau normal. Il permet à l’organisme de rejeter les déchets métaboliques, les substances étrangères et les résidus des polluants. Enumérer tous ces bienfaits, la liste serait trop longue ,il faut en acheter et en boire et vous verrez très rapidement les effets bénéfiques se feront ressentir.

BOISSON IDÉALE POUR LE CORPS, LE THÉ JIAOGULAN

La tisane de jiaogulan a un goût naturellement sucré. D’ailleurs, le jiaogulan est utilisé comme édulcorant au japon. Sa saveur rappelle le thé vert et la réglisse, une boisson à boire tout au long de la journée. Votre corps ressentira les bienfaits très rapidement ; pourquoi s’en priver ? Personnellement, je le bois chaud, quand il fait froid et froid, quand les journées sont chaudes. Il est appelé le thé de l’immortalité, ça donne des perspectives….

COMMENT CULTIVER LE THÉ DES CENTENAIRES

Le gynosthemma pentaphyllum est une plante herbacée grimpante (rampante). En Asie, il pousse dans des lieux frais et ombragés et résiste à des températures de -18 degrés. Il est conseillé de bien nourrir le sol pour que le thé des centenaires se développe harmonieusement et exprime toutes ses propriétés innombrables.

Si l’envie vous prend d’en planter chez vous, une adresse où vous procurer des graines.

http://www.leaderplant.com/acheter-jiaogulan-herbe-de-l-immortalite-1800.html

 

Une adresse pour acheter du thé de l’immortalié

http://magiedubouddha.com/p_article-jiaogulan.php

 

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *