Citerne horizontale : eau économique et écolo

citerne horizontale : eau économique et écoloLa citerne horizontale est une solution économique et écologique pour le jardin. L’eau est une ressource indispensable à la vie de l’homme, des animaux et des végétaux. Elle devient de plus en plus cher, à cause du retraitement de l’eau. Les solutions écolos ne manquent pas, il faut faire son choix !

RÉCUPÉRATION D’EAU DANS UNE CITERNE HORIZONTALE

Pourquoi utiliser l’eau potable pour le jardin ? Vous pouvez réduire votre facture d’eau grâce à la récupération d’eau de pluie. Vos légumes vont frétiller de plaisir !

L’alternative, pour que votre jardin s’épanouisse, tout en allégeant votre porte monnaie : le récupérateur d’eau de pluie. Mais lequel, vous allez me dire ?

La citerne horizontale est déjà plébiscitée par nos voisins européens pour sa fiabilité, son faible coût et se développe fortement en France du fait de sa facilité d’utilisation.

Vous êtes sensible à la planète, vous êtes dans la pensée économique et écologique ; optez pour la citerne aux multiples avantages.

DE L’EAU ÉCONOMIQUE ET ÉCOLOGIQUE

Un grand choix de récupérateur d’eau de pluie : de 1 m3 à 50 m3. La citerne souple est la solution pour ceux qui sont soucieux de la protection de l’environnement.
Selon votre choix, vous pouvez installer la citerne à l’extérieur ou en vide sanitaire. Une solution simple anti-gaspi d’eau !

Récupérer l’eau de pluie est idéal pour de nombreuses tâches domestiques :

  • arrosage du jardin
  • lavage de la voiture
  • alimentation des toilettes
  • lave-linge

Ce dispositif est bien séparé des réseaux d’alimentation en eau potable. Des tuyaux supplémentaires sont installés pour acheminer l’eau de récupération de pluie. De plus, cette eau ne présente aucun risque pour toutes les catégories définies ci-dessus.

LA CITERNE HORIZONTALE, FACILE À INSTALLER

Une citerne souple, facile et simple à installer. Où la placer?

  • sous un vide sanitaire
  • sous une terrasse

Une solution simple. Vous stockez jusqu’à 50 m3 selon la place dont vous disposez pour l’installation. Les citernes sont économiques et vous permettent de rentabiliser rapidement votre investissement.

Les prix commencent à 336,00 euros. Ces citernes sont écologiques, recyclables et participent à un mouvement citoyen de gestion de l’eau. Un bon début pour rendre service à l’environnement.

Un site distribue ses citernes :

http://www.la-citerne-verte.com

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *