La tulipe botanique alba coerulea oculata

Tulipe botanique humilis alba coerulea
La tulipe botanique humilis alba coerulea occulta est petite en taille, mais grande par sa beauté. La plupart des jardins choisissent les grandes tulipes horticoles pour donner aux massifs de belles touches de couleurs et de la présence, grâce à leur grande taille. Mais connaissez-vous les tulipes botaniques ? Elles sont très robustes, précoces et encore plus nombreuses chaque année.

LA TULIPE BOTANIQUE HUMILIS ALBA COERULEA OCULATA, UNE PRÉSENCE !

Les tulipes horticoles sont hybridés à tel point, qu’elles en sont devenues fragiles et dégénèrent au bout de deux ans, alors que les tulipes botaniques se distinguent par leur robustesse, puisqu’elles poussent spontanément dans la nature. Elles sont bien dans leurs tiges et s’expriment chaque année encore plus nombreuses, c’est un énorme avantage.

Un investissement à long terme, de nos jours ça devient rare, mais au moins, vous savez ou vous allez. En plantant les tulipes botaniques humilis alba coerulea oculata, vous aurez un spectacle floral garanti à chaque mois de mars.

COMMENT PLANTER LES TULIPES BOTANIQUES

Plantez les par 5 , pour faire de jolis bouquets élégants. De couleur blanche et bleu au centre, les pétales pointues donnent à la fleur ouverte une élégante forme d’étoile. De petite taille, elle ne dépasse pas les 15cm. Et alors, tous ce qui est petit est mignon, non ?

  • Une plantation dense dans une rocaille : un spectacle éblouissant de délicatesse.
  • Dans un pot, miracle ! Que de beauté pendant un mois.
  • Devant les massifs, une bordure de fleurs blanches et bleues associés aux muscaris : un mariage forcé qui va durer des années.

Au fur et à mesure du temps, un jardin devient très coûteux. Il faut donc investir dans des végétaux qui durent et qui se reproduisent sans problème. il faut bien réfléchir en amont, sinon la déception risque de s’installer.

Les tulipes botaniques ? C’est du costaud ! Pas de manipulation et entièrement naturelle, c’est bien ce que l’on recherche actuellement !

Une pépinière cultive ses merveilles de la nature, les tulipes botaniques :
www.bulbargence.com

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *