La pyramide utilisée en électroculture

la pyramide utilisée en électroculture - Les Doigts Fleuris
La pyramide est utilisée en électroculture. Elle permet de dynamiser les semences sous une pyramide en cuivre, aux proportions bien précises. Ce dispositif crée une énergie particulière qui va augmenter la croissance des végétaux.

Yannick Vandoorne, ingénieur agronome, a étudié lors de ses études d’ingénieur plusieurs techniques d’électroculture, dont celle de la pyramide.

Le principe de la pyramide en électroculture

Tout commence avec une pyramide en cuivre aux proportions bien précises. Vous pourrez l’acheter sur son site ou la fabriquer vous-même. Si vous avez opté pour la fabrication maison, il faut respecter ces proportions: 1 mètre pour les 4 côtés de la base et 95,22 cm pour les 4 côtés qui montent en ayant un angle de 51 degrés. A partir de ces mesures, vous pourrez augmenter ou diminuer proportionnellement la taille de votre pyramide comme bon vous semble.

Une fois votre pyramide en place, on dispose au centre de sa base une coupelle de graines. Je vous conseille de placer une boite d’allumette sous votre coupelle de graines afin de créer un peu d’hauteur.

Très important : il faut orienter un côté de la pyramide au nord magnétique à l’aide d’une boussole. Sans quoi, les résultats de cette technique seront infructueux !

Comment dynamiser vos semences ?

Cette pyramide en électroculture a des proportions équivalentes à celles de la pyramide de Kéops. Dans son centre une énergie se crée. Les graines placées à cet endroit de votre pyramide vont être dynamisées. Laissez-les ainsi quelques jours, voire une semaine.

Des tests ont été fait, notamment par Yannick Vandoorne durant ses études. Les plants, issus des graines ayant séjourné sous la pyramide, poussent deux fois plus vite.

Beaucoup d’agriculteurs utilisent des grandes pyramides en cuivre pour avoir des récoltes plus abondantes, souvent dans des sols ingrats. Certains détiennent ce secret sans pourvoir le partager,  par peur d’être pris pour des dingues.

Ce qui compte, ce n’est pas comment ça marche, mais les résultats. Un agriculteur au Canada a fabriqué une grande pyramide dans son jardin et à partir d’un plan de patate, il a récolté 124 pommes de terre. Il fait des conférences pour partager ses expériences qui ne sont pas nouvelles, mais simplement oubliées. Comme les esprits s’ouvrent de plus en plus, le nombre agriculteurs ayant recours aux pyramides s’agrandit.

A SAVOIR : Vous pouvez aussi dynamiser l’eau pour vous et vos animaux !

Au Mexique, les descendants des mayas, avant de semer, vont avec leurs graines en haut des pyramides pour optimiser les récoltes. Vous pouvez activer vos semis en les plaçant sous une pyramide et vous constaterez par vous même les résultats. Testez en mettant une partie dessous et l’autre à coté ; observez la différence 🙂

Vous pouvez vous procurer la pyramide sur ce site : http://www.electroculturevandoorne.com

Comments

comments

Cet article comporte 1 commentaire

  1. […] La coquille Saint-Jacques sera sans doute au menu de vos repas de fêtes. Mais sachez que vos papilles gourmandes ne sont pas les seules à profiter des vertus de ce mollusque. Il vole aussi au secours de vos végétaux ! Vous vous demandez certainement où je veux en venir ? Suivez-moi, je vous emmène dans le monde de l’électroculture… […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *