La pomme antirides, la beauté au naturel !

Votre nouvel atout beauté, la pomme antirides ! - Les Doigts Fleuris
Croquer une pomme, au lieu de se badigeonner la figure de crème ! C’est la promesse d’une nouvelle variété de pomme antirides mise au point par des chercheurs suisses…

Ils viennent de créer une nouvelle variété de pomme : la « Red Flesh » . La création de cette variété a nécessité plus de 10000 croisements et 12 ans de recherche. Elle arbore une couleur originale, rouge vif, mais ses qualités sont ailleurs.

La pomme antirides, un fruit innovant dans la mouvance du « cosmétofood » …

La pomme « Red Flesh » a été conçue selon le principe du « cosmétofood » :  quand l’alimentaire veut rendre beau. Selon cette nouvelle méthode cosmétique, l’intégration d’une nourriture (fruit et légume) riche en actifs cosmétiques favorisera le rajeunissement de l’organisme d’une façon naturelle et sans risque, ni pour la santé, ni pour l’environnement.

Favoriser la production de collagène !

Pour la pomme « Red Flesh, sa propriété antirides provient avant tout de sa richesse en antioxydants, censés prévenir le vieillissement cutané. Ces actifs jouent le rôle de brûles-graisses, favorisant ainsi la délocalisation des tissus adipeux et l’élimination des toxines par voies naturelles. Une fois ces facteurs éliminés, le corps reprend une production normale de collagène.
Cette substance hydrate les couches profondes de la peau et entraîne le comblement des sillons et autres travers inesthétiques laissés par les rides à la surface cutanée.

La pomme « Red Flesh » sera disponible sur le marché d’ici deux ans. La plantation de 15 000 pommiers est prévue pour cette année.

Mangez des pommes, vous serez magnifiques ! Bientôt, nous irons chez notre pépiniériste acheter notre pommier antirides ! Le jardin va vraiment devenir notre Eden 😉

Comments

comments

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *