Radiesthésiste : faire le bon choix pour votre jardin !

Le magnétiseur et radiesthésiste pour le jardin - Les Doigts Fleuris
Parfois, on ressent le besoin de faire appel à un magnétiseur pour soi-même ou pour un proche, sans trop comprendre comment ça marche. Mais savez-vous que votre jardin peut aussi en profiter et que chacun de nous peut devenir radiesthésiste ? Dans un premier temps, pour les septiques, je vais vous démontrer de manière scientifique comment cela fonctionne chez le magnétiseur ; tout à une explication. Ainsi, on peut aller plus loin, même quand on est réfractaire 🙂

Un radiesthésiste magnétiseur a quoi de plus que moi ?

Le professeur Yves Rocard, père de l’ancien Premier ministre, physicien, mathématicien et sourcier rationaliste du XXème siècle, est l’un des rares chercheurs que l’on peut qualifier en même temps, de savant et d’enseignant inspiré. Vers la fin de sa vie, il se passionna pour le magnétisme et la radiesthésie. Son influence fut considérable…

Le professeur Yves Rocard a repris les recherches et les trouvailles de différents chercheurs américains et russes. Il a démontré la présence de magnétite en petits dépôts localisés dans certain endroit du corps humain: les arcades sourcilières, la nuque, les coudes, le bas du dos, les genoux, les talons et dans les gros orteils. Des biologistes, munis de microscopes électroniques, ont pu observer ces dépôts. En bref, nous avons tous de la ferromagnétite et du silicium (conducteur d’information) dans notre corps.

Quant au magnétiseur, on constate qu’il à de la ferromagnétite plein les mains et du silicium plein le cerveau. C’est la clé de son don. Ayant une dose élevée de magnétite dans les mains, il peut élever l’énergie de celui qu’il soigne et ainsi combattre certains maux.

Comment bien choisir son radiesthésiste magnétiseur ?


Votre magnétiseur doit avoir un taux vibratoire plus élevé que le votre.
Lorsque vous rencontrez un magnétiseur pour la première fois, demandez-lui son taux vibratoire. Sinon, vérifiez-le avant sa rencontre, avec un pendule et l’échelle de Bovis. Ce détail vous assurera une séance bénéfique.

Le taux normal d’une personne en bonne santé est de 8500 à 9000 bovis . Vous vous référerez à cette échelle pour savoir si le magnétiseur vous donne de l’énergie, ou bien vous en prend (ainsi que le prix de la consultation).

De 8000 à 9500 bovis, le magnétiseur ne fera pas de miracle. Son magnétisme n’est pas assez puissant pour pénétrer les tissus. Il pourrai même détourner votre énergie à son profit, si votre taux vibratoire était supérieur au sien. Au pire, vous sortirez de sa séance plus fatigué et le porte monnaie plus léger.

9000 à 12000 bovis, le magnétiseur commence à être intéressant. Il capte l’énergie environnementale et ne prend pas la votre. Il peut travailler sur certains tissus : muscles, peau…

Au-delà de 12000 bovis, c’est encore mieux !

Lorsque je ressentais qu’un magnétiseurs avait une énergie inférieur à la mienne ; je partais en courant ! Je n’arrivais pas à analyser ma réaction, jusqu’au jour où j’ai compris que c’était une question d’énergie inférieure et donc, que ce magnétiseur ne pouvait rien m’apporter. En fait, on peut faire le même constat dans le domaine de la santé , vous pourriez  choisir entre un  médecin qui ne vous apportera rien, avec un autre qui vous sera bénéfique.

Voici comment l’échelle de Bovis a fini de me convaincre…

Le cadran de bovis - Les Doigts Fleuris

Mon expérience devrait vous décomplexer. Un jour, une amie me montre l’échelle de Bovis ( que vous trouvez aisément sur Internet) et elle me demande si elle peut mesurer mon énergie. En rigolant, je lui dis oui ! Il te faut un pendule que tu « programmes » toi-même.  J’étais persuadée que c’était notre pensée qui influait sur le mouvement de celui-ci et je ne croyais pas trop au pendule.. Mon amie débute sa démonstration et je vois que le pendule s’emballe. Il avance, puis s’arrête à 9000 bovis. Elle me dit d’une manière hyper naturelle que c’est normal et me propose « tu veux que j’augmente  ton taux de bovis ? Sceptique, je lui dis « C’est toi qui l’a arrêté à 9000 bovis, j’ai vu ta main ! » Sans sourciller, elle me rétorque « non, je ne peux plus avancer » . Dans ma tête je me disais, qu’elle se moquait de moi… Elle essaye à nouveau et me dit « je ne peux plus avancer, ton corps ne donne pas l’autorisation, il n’est pas capable de l’assimiler ».

Cette expérience m’a beaucoup interpellée. Comme je vous le disais, je ne croyais pas à la radiesthésie et encore moins au pendule qui se dandine au gré de vos projections. Je ne sais pas ce qui m’a pris, mais le lendemain j’en ai acheté un. J’ai imprimé l’échelle de Bovis, j’ai « programmé » mon pendule pour le oui et le non , puis j’ai commencé à poser des questions. A ma grande surprise, le pendule s’arrêtait sur un chiffre et n’avançait plus. Un peu comme si on retenait ma main. Quand mon amie m’avait fait sa démonstration, je voyais bien que sa main s’arrêtait subitement. On peut demander la permission d’élever le taux vibratoire,. C’est accepté, ou pas. Vous avancez, ou pas.

Faire appel à un radiesthésiste magnétiseur au jardin.

La grande sceptique, que j’étais, était maintenant convaincue par la radiesthésie. J’utilise l’échelle de Bovis et mon pendule au jardin, pour m’assurer qu’une nouvelle plante est à la bonne place. Je peux augmenter le taux vibratoire des plantes malades pour qu’elles guérissent. D’ailleurs, j’ai fait la connaissance d’un ingénieur en recherche nucléaire, qui s’est reconverti en radiesthésiste suite à une expérience similaire à la mienne.

L’intervention du radiesthésiste au jardin a pour but de rééquilibrer le flux énergétique pour qu’il repasse au positif et soit réactif aux champs magnétiques cosmo-telluriques. Ainsi, vos plantes recouvreront la santé ! Vous pouvez faire appel à lui, pour trouver de l’eau dans votre jardin et entreprendre un forage, ou pour définir positivement l’emplacement de votre future maison. Vous pouvez faire appel à un magnétiseur, un radiesthésiste, ou encore à une personne qui pratique ces deux disciplines. Les deux compétences vont de pair !

Vous voici armés pour choisir un bon magnétiseur. N’oubliez pas que, plus votre taux vibratoire est élevé, plus vous ferez du bien à vos plantes et aux êtres qui vous entourent! Mais le mieux, c’est de créer son indépendance en matière de radiesthésie ; lâcher prise et se lancer ! Imprimez une échelle de Bovis, achetez un pendule et testez votre nouveau matériel au jardin. Pour le magnétisme, c’est une autre paire de manches. Il faut avoir les mains remplies de magnétites… Mais on n’a pas tous la chance de naître avec des cailloux plein les poches 🙂

Bon à savoir : Le mot radiesthésie a été créée par les Abbés BOULY et BAYARD. L’Abbé BOULY a défini la radiesthésie comme étant : « La croyance en la faculté de découvrir, grâce au pendule ou à la baguette, ce qui est caché aux facultés normales, mais dont l’existence est réelle ou imaginaire ».

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *