Coquille Saint-Jacques, les bénéfices au jardin.


La coquille Saint-Jacques, par sa forme, vous baigne dans l’énergie positive. Une bonne manière de faire éclater cette énergie dans votre jardin, en la disposant de manière judicieuse et très précise. Vos plantes et vous, allez rayonner tout feu tout flamme pour l’année 2016 😉

La coquille Saint-Jacques sera une aide précieuse pour augmenter l’énergie de votre jardin en cette année qui démarre. Si l’énergie de votre jardin est amplifiée, cela se répercutera forcément sur vous. Vous en serez le premier bénéficiaire !

Suivez bien les instructions que je vous donne à propos de la coquille Saint-Jacques

C’est ma manière à moi de vous souhaiter une année pleine de vitalité. Sans énergie, on ne peut rien faire. Il faut créer une chaine. Un jardin luxuriant apporte de la joie et de la beauté. C’est une bonne nourriture pour l’âme. Avec la coquille st Jacques les oiseaux s’installeront avec joie et leurs gazouillis vous apporteront une partition musicale qui donnera du baume à votre esprit !

N’oubliez pas que c’est vous le chef d’orchestre !

Guidez bien tout ce petit monde aux énergies subtiles pour que la vie soit la plus agréable au quotidien.

VITALITÉ, ENERGIE, LUXURIANCE, ABONDANCE ET BIEN-ÊTRE , c’est le rayonnement d’énergie positive que va vous apporter la coquille Saint-Jacques dans votre jardin pour 2016 ! Pensez-le très fort, la pensée est créative…

Comments

comments

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *