En Feng-Shui, le numéro de votre maison agit sur votre jardin !

En Feng Shui, le numéro de votre maison, et donc de votre jardin - blog jardin
Savez-vous qu’en Feng-Shui, le numéro attribué à votre lieu de vie donne une tonalité particulière à celui-ci ? Dans cet article plein de bonnes énergies, je vais vous révéler ce que votre numéro de porte donne comme raisonnance à votre vie…

Soyez fier de votre numéro d’entrée, mettez-le en valeur !

Ce numéro doit être vu de tous et dans la mesure du possible être éclairé le soir. En Feng-Shui, le numéro de votre entrée fait raisonnance avec votre vie, de là où vous en êtes.

Pas de place au hasard, en feng-shui tout a une explication !

En Feng-Shui, le hasard n’existe pas. On choisit de manière inconsciente le numéro de sa maison. Il faut savoir qu’on ne fait fonctionner que 10% de son cerveau (le mental) et les 90 % restant mettent à contribution notre inconscient. Comme vous le constaterez ci-dessous, les chiffres parlent tout seuls. L’Homme fait et agit de manière inconsciente en grande partie, comme guidé par son intuition.

Voici les différentes significations de votre numéro de porte en feng-shui et les recommandations à appliquer en cas de chiffre défavorable

Si vous sentez et vous observez que votre chiffre n’est pas celui qui vous correspond le mieux, n’ayez de craintes ! Il y a toujours une manière de le rendre positif. Le Feng-Shui est là pour corriger votre lieu de vie afin que les ondes positives baignent dans votre maison et jardin pour favoriser votre bien-être.

En Feng Shui, le numéro de votre maison, et donc de votre jardin - Les Doigts Fleuris

feng-shui-numero2

Tiré du livre « Mon jardin Feng-Shui et moi » de Nathalie Normand.

Comments

comments

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *