Le compost, comment en faire ? avec Charlène Duval


Charlène Duval, la vedette de Music-Hall, que vous avez pu (re)découvrir dans l’émission « La France a un incroyable talent » sur M6, vient rendre visite à Fernanda dans le jardin « Les Doigts Fleuris ». C’est l’occasion rêvée de parler « compost » !

Vous allez apprendre à faire du compost !

Charlène Duval a un grand besoin de conseil. Écologiste à ses heures perdues, elle est décidée et veut se lancer. Charlène Duval va faire son compost. Oui, tout peut arriver !

Mais, grande problématique « Qu’est-ce qu’on met dans le compost ? » Des vieux escarpins ? Des flacons vides de crèmes de beauté ? Des épluchures de topinambour ? Et si Charlène Duval pouvait y recycler ses anciens amants ?

C’est tout un programme que promet ce choc entre deux mondes. Mais si on cherche bien, des similitudes surgissent ici et là. Je vous laisse découvrir ce moment de partage pendant lequel nous avons beaucoup ri.

C’est au travers de l’humour, que j’ai choisi de vous dire des choses vraies. Les événements récents nous le rappellent, la vie est trop courte. Donc profitons, vivons et poilons-nous. Et puis, c’est le meilleur anti-rides que je connaisse ! 😉


Découvrez l’univers de Charlène Duval sur www.charleneduval.com

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *