L’énergie positive, 10 plantes qui la diffusent…
On a tous un jour vécu un sentiment de bien-être entrant dans une pièce où trônait fièrerement une plante. Certes, une plante qui s’inscrit dans la décoration d’intérieur d’une maison, d’un bureau ou d’un commerce apporte une dimension de fraîcheur et de nature à ces lieux clos. Mais au-delà de cet aspect esthétique, certains végétaux partent à la chasse aux mauvaises ondes tout en favorisant la propagation de l’ énergie positive.
Les experts des fluides énergétiques ont la conviction que certaines variétés de plantes ont le pouvoir de favoriser la diffusion des énergies positives et de renforcer au quotidien notre sentiment de bien-être. Prenez grand soin de ces plantes vivantes, elles vous le rendront bien !
Voici le top 10 de ces plantes qui diffusent de l’ énergie positive dans votre intérieur !
1- Le cactus : Il chasserait la jalousie, les intrus, les personnes malintentionnées et les hypocrites. De plus, le cactus absorberait les mauvaises énergies électromagnétiques des appareils électroménagers.
2- La menthe : Au-delà des bienfaits avérés pour notre santé, elle combattrait l’insomnie et favoriserait la communication au sein du foyer.
3- Le bambou : Il noue une relation étroite avec l’épanouissement et l’eau. Ainsi, le bambou apporterait à ses heureux détenteurs pureté, transparence et vie. C’est indéniable, au sein de votre intérieur, il inspire le bien-être et la tranquillité. Il se murmure même que le bambou éloignerait l’envie.
4- Le jasmin : C’est la plante par excellence du couple ! Le jasmin apporterait une dimension spirituelle aux relations et renforcerait la romance. D’ailleurs, les experts conseillent de disposer cette plante dans les pièces les plus partagées par le couple, comme la chambre.
5- Le romarin : Ses vertus médicinales ne sont plus à démontrer. Depuis l’Antiquité, le romarin a contribué à soulager ou soigner certaines pathologies. Mais cette plante aromatique attirerait aussi les amours sincères et le bonheur. Disperser dans une habitation des petites poches en tissu, contenant des rames de romarin, favoriserait la fidélité.
6- Le thym : Depuis l’Antiquité, il est utilisé pour éliminer les mauvaises vibrations dans les foyers. Le thym est considéré comme une plante purificatrice. Il éviterait les cauchemars et renforcerait l’estime de soi. Dans une maison, le thym assurerait une protection de tout le foyer et de ses occupants.
7- Les chrysanthèmes : En plus de sa beauté et du bien-être qu’elle inspire, cette plante attirerait le bonheur et la bonne humeur. Il apaisera les esprits dans les lieux de tensions ou de débats. Il faut savoir que les chrysanthèmes sont étroitement liés à la relaxation.
8- L’eucalyptus : Il combattrait et éloignerait les mauvaises vibrations véhiculées par des personnes envieuses ou mal intentionnées dans le foyer. Il déchargerait l’atmosphère des énergies pesantes et ainsi favoriserait le sommeil. L’eucalyptus attirerait aussi la prospérité dans les commerces et bureaux.
9- L’aloès : Souvent utilisée lors de rituels contre la mauvaise fortune et l’envie, cette plante serait particulièrement efficace pour éliminer les mauvaises vibrations. Ses adeptes admettent que l’aloès attirerait la prospérité et les bonnes énergies dans tous les lieux où elle se trouve.
10- La hierbabuena : Bénéfique pour la santé, elle serait utilisée pour protéger des maléfices et des personnes envieuses. La mentha spicata, son nom latin, attirait également la prospérité.
Désormais, faites le plein d’énergie positive ! 😉
[…] On a tous un jour vécu un sentiment de bien-être entrant dans une pièce où trônait fièrement une plante. Certes, une plante qui s’inscrit dans la décoration d’intérieur d’une maison, d’un bureau ou d’un commerce apporte une dimension de fraîcheur et de nature à ces lieux clos. Mais au-delà de cet aspect esthétique, certains végétaux partent à la chasse aux mauvaises ondes tout en favorisant la propagation de l’ énergie positive. LIRE LA SUITE DE L’ARTICLE […]