Le jardin écologique où l’on regarde les fleurs pousser !


« Qu’est-ce que l’esprit des fleurs ? » depuis le jardin écologique de Fernanda Voulgaropoulos, une écolo un peu allumée tente de répondre…

Pour tenter d’y répondre, la talentueuse comédienne Victoria Erulin prend place dans un coin paisible du jardin de Fernanda pour donner vie à Clotilde Girard (dite Fleur des Champs). Cette jeune étudiante et militante écolo, un petit peu barrée au passage, se lance dans une tirade vaporeuse accompagnée de Bobby de la Biscotte et entourée des magnifiques sculptures en fer rouillé.

Dans mon jardin écologique, je me « Chlorophylle » !

Le truc de Clotilde, c’est la contemplation ! Son passe-temps favoris, « c’est de regarder les fleurs pousser » ! C’est super passionnant ! D’ailleurs, elle dévoile une technique révolutionnaire qui garantie, selon ses dires, une année de vie supplémentaire par pétale déployé ! Si, si… Bon, elle n’a pas eu encore le temps de publier sa découverte. Faut dire que, mine de rien, son activité est prenante !

Tout ce cheminement, qu’elle explique très clairement (ou pas), conduit à l’essence même de son être profond. Au final, pour Clotilde, l’esprit de la fleur la « Chlorophylle » !

Et vous, vous vous chlorophyllez aussi ?

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *