Le rosier grimpant Sombreuil aux fleurs blanches ivoires

Rosier grimpant Sombreuil - blog jardin
Le rosier grimpant ancien sombreuil est une ode à l’exubérance de la vie.`Les roses de ce rosier grimpant sont drapées et touchées de rose au coeur.

Le rosier grimpant Sombreuil expose de grandes fleurs généreuses en pétales blanc ivoire. Mais ce rosier est pudique car ses fleurs ne dévoilent jamais leur cœur. N’est-ce pas poétique à souhait ? Malgré tout, ce rosier montre une exubérance florale et pas un centimètre sans expression !

Le rosier grimpant Sombreuil offre des fleurs qui tiennent bien en vase. D’ailleurs, ses bouquets sont somptueux !

Ses roses parfumées évoquent la fraîcheur de l’aube avec une délicatesse très touchante. Quant à son teint, il rappelle les joues fraîches des jeunes filles.

Le rosier Sombreuil aime être sous la lumière, le soleil le fait élever en beauté. Il cherche a atteindre les étoiles jusqu’à 4 mètres. Après quoi, il peut toujours rêver 😉

Rosier Sombreuil - Les Doigts Fleuris

Comme tout ce qui est beau et généreux, il faut nourrir le rosier Sombreuil avec une pitance approprié : du bon fumier décomposé. Récompensé ainsi, il vous donnera ses plus beaux éclats floraux !

Gardez son nom dans un coin de votre tête. Dès que vous allez éplucher les catalogues des rosiéristes à l’automne, pensez à « SOMBREUIL » et l’ode à l’exubérance de la vie refera surface 😉

Retrouvez le sur la boutique en ligne www.petales-de-roses.com

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *