Le hamac et le jardin !

le hamac et le jardin ! - Blog Jardin
Chaud, chaud, chaud… La météo monte en température. Le thermomètre s’emballe ! Moi, je vous le dis, ce n’est pas un temps à travailler. Une bonne sieste serait la bienvenue… Et pourquoi pas dans un super hamac ?

Se lover dans un hamac, c’est s’évader dans des contrées lointaines, se détendre et ne penser qu’au meilleur. Franchement, tout le monde rêve d’en avoir un ! Synonyme de glandouille, rêve, sieste et farniente, le hamac c’est tout un programme !!!

Le hamac, un indémodable au jardin…

Les petits et les grands se disputent ce bout de tissu ingénieux qui n’est là que pour faire du bien à toute la famille. Facile à caser dans un jardin, il suffit d’avoir deux arbres pas trop loin l’un de l’autre, des cordages pour l’attacher solidement et le tour est joué. c’est parti pour ne « rien faire »! C’est important pour le bien-être et le moral.

Si deux arbres cote à cote ne sont pas présents dans votre jardin, accrochez des pitons solides sur un mur et trouvez un arbre qui va vous tendre une grosse branche pour accrocher l’autre bout. Ainsi, vous pourrez satisfaire vos envies de farniente.

Pour le trouvez à votre goût, le choix est varié en couleur et motifs. A vous de trouver l’accord avec l’ensemble de votre jardin, pour rendre le tout harmonieux.

Vous trouverez ci-dessous des sites, dans lesquels vous devriez trouver celui de vos rêves. L’été sera chaud, plongez les pieds joints dans votre hamac 😉

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *