Des rosiers résistants aux maladies et à floraison continu

Des rosiers résistants aux maladies et à floraison continu - Blog jardin
Un rêve vous effleure et vous donne des envies de rosiers fleuris toute la saison et sans maladie. Si vous êtes du genre à prendre vos rêves pour des réalités, eh bien, vous avez entièrement raison ! Les rosiers de la palette « décorosiers » fleurissent non stop et sont résistants aux maladies.

Les « décorosiers » dressent leurs bouquets floraux de 60 cm et jusqu’à 80 cm selon les variétés.

Une galerie de 9 rosiers pour décorer votre jardin et faire de belles potées.

Les utilisations sont multiples et chacun prend sa créativité par la main et s’exprime dans son jardin comme bon lui semble. La liste des décorosiers est riche : emera (rose fuchsia), mareva (rose pâle), calezia (orangé), vésuvia (rouge profond), suneva (jaune pâle), isalia (corail), célinia (jaune), kadora (rouge).

Il y a de quoi s’amuser ! L’éventail de couleur est généreuse et très gaie, voir pêchue. La couleur dans votre jardin vous dynamisera et apportera de la joie dans votre écrin de verdure 😉

Mon conseil : ces rosiers, je les utilise en masse. Faites des allées pour souligner un chemin, une seule couleur, l’effet est garanti. Aussi, faites des massifs de camaïeux, d’orange et jaune ou rose fuchsia et rose pâle avec une pointe de blanc. Le blanc pour les jardins chics et les rouges pour ceux qui veulent plonger dans la sensualité…

Pensez à faire de jolies potées, la tempête de fleurs va éblouir tous les visiteurs.

Plus d’excuses, vous pouvez accueillir dans votre jardin, terrasse et balcon les rosiers décorosiers avec un grand sourire. Enfin de compte, vous aurez rendez-vous tous les ans avec la générosité et la beauté.

Je vous invite à vous rendre sur www.decorosiers.com

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *