Le parasol, objet de décoration au jardin utile

Le parasol Sywawa se distingue du produit traditionnel par sa couverture en dentelle originale - blog jardin
Les designers sont de grands observateurs et savent tirer parti de ce qui est magnifié par la nature. Les rayons du soleil qui passent à travers le feuillage d’un arbre, c’est beau et poétique. Eh bien, le parasol Sywawa reproduit les mêmes effets.

Le parasol Sywawa se distingue du produit traditionnel par sa couverture en dentelle originale.

La dentelle du parasol Sywawa a le motif d’un dais de feuillage. Quand le soleil brille, la dentelle donne la même ombre qu’un vrai dais de feuillage ! Ainsi vous avez les mêmes effets que sous un arbre. Mais quelle belle idée, en tout cas je trouve ! Ces ombres créent une ambiances très décoratives dans votre petit paradis, tout en étant une promesse de fraîcheur. J’aime quand les créateurs inventent non seulement des choses belles mais surtout poétiques.

Ce qui ne gâche rien au plaisir, une statuette d’oiseau trône au sommet de ce superbe parasol. L’oiseau regarde au loin comme si quelque chose d’intéressant s’y passait.

Si dans votre jardin vous manquez d’ombre, il va vous faire croire, le temps d’un après-midi, que vous êtes sous un arbre.

Le parasol Sywawa est une bonne alternative si vous venez par exemple de construire votre maison. Votre terrain est sans doute encore nu comme un ver luisant. Dans ce cas, optez pour ce parasol qui donnera l’illusion de se prélasser sous un arbre.

C’est original pour créer une ambiance lyrique. Votre jardin va se transformer en lieu d’évasion !

Par Chris Kabel designer sur www.tendance-outdoor.com/

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *