Le rosier grimpant « Narrow Water » est très remontant

Le rosier grimpant
Lorsque le rosier grimpant Narrow Water est planté à l’ombre, il s’épanouit sans broncher et peut monter jusqu’à 5 mètres ! Au soleil, il fleurit non stop en bouquet de mariée rose nacré. En fanant, il devient violacé. Un petit bijou !

Le rosier Narrow Water fait des fleurs en bouquets énormes d’une élégance sans pareil et une douce odeur s’en dégage. Dans le bouquet de fleur, un dégradé de rose, blanc passé, parme, crème… Bref, une palette de couleurs adéquate pour les jardins romantiques.

Le rosier grimpant Narrow Water est très facile à marier !

Sa coloration se prête à toute sorte d’association. Les feuillages gris et pourpres sont les mariages les plus heureux. L’œil devient dingue de ce spectacle.

Bon, j’aime tout dans ce rosier, j’en ai d’ailleurs 3 ! D’ailleurs, je me freine comme une malade, sinon le jardin serait constellé de Narrow Water.
Vous verrez le jour où vous en possèderez un ! Il est admirable de près et se remarque de loin.

Son feuillage est joli toute la saison. Si vous lui donnez à manger, du fumier au début de printemps, il vous donnera entière satisfaction.

Les maladies ? Il les évitent. Il préfère garder son énergie à faire le beau et en vous offrant tous les jours de gros bouquets de fleurs. Il s’adapte à toute sorte de composition.

L’ASTUCE QUI CLAQUE : Si vous avez un jardin avec beaucoup de graminées et fleurs sauvages, le rosier Narrow Water va frétiller de bonheur et ainsi que vos doux yeux 😉

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *