Votre salon de jardin en planches recyclés !

Votre salon de jardin en planches recyclés ! - blog jardin
Des planches qui trainent, souvent laissées à l’abandon après un chantier terminée, pensez à les mettre de côté ! Vous réfléchirez plus tard sur le devenir et la forme que prendront ces morceaux de bois. Mais, mon petit doigt (fleuri) me dit qu’ils pourraient bien devenir votre futur salon de jardin…

Les planches de bois attendent avec impatience leur transformation en salon de jardin…

Avec un peu d’imagination et en picorant des idées à droite à gauche (dans les livres de décoration par exemple) de beaux concepts émergent. Le plaisir vous envahit rien qu’en visualisant ce que vous allez concocter… Croyez-moi, c’est jouissif ! 🙂

La joie est toujours plus grande quand on a le bonheur de transformer et de recycler des matériaux qui ne sont pas nobles au départ et qui le deviennent par votre travail.

La jouissance est dans la réflexion qui va définir vers quel style vous allez vous orienter. Le résultat final ? Des pièces uniques qui constituent votre œuvre ! Je sens que des idées germent et remplissent le cœur 🙂 Votre âme toute entière se sent investie et il y a comme un parfum de créativité qui flotte dans l’air !

Avec des rencontres anodines, au détour d’un chemin, on tombe nez à nez avec des planches abandonnées. Une seconde vie prend forme à travers un salon de jardin que vous aurez imaginé. Avec une imagination fertile, on arrive à des résultats parfois qui nous étonne.

Votre contribution au recyclage est parfaite, votre port-monnaie ne s’est pas allégé et la nature vous est reconnaissante.

LAISSER VAGABONDER VOS IDÉES, ELLES VOUS CONDUIRONT VERS DES CONTRÉES CRÉATIVES !

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *