Le radis pastèque ou radis « red meat » à la chair couleur fuchsia !

Le radis pastèque ou radis
Le radis pastèque ressemble à un navet. Mais c’est un joli radis d’une couleur framboise auréolé de blanc et de vert. Il est doux et sucré. D’un diamètre de 8 cm de forme sphérique.

Insolite, il attire tous les regards et les convoitises. Il se consomme en salade ou poêlé en lamelles. Il est aussi bienvenue à l’apéritif.

Le radis pastèque à la couleur rose fuchsia…

La couleur rose pétard, est-ce bien sa couleur naturelle ? Bien sûr, vous commencez à avoir l’habitude, la nature ose la couleur ! D’ailleurs, il est originaire de Chine. C’est une couleur que les asiatiques aiment et utilisent dans leur tenu vestimentaire.

Faites le tour des grainetiers, il est disponible maintenant. Découvrez toute la palette de ses variétés de radis asiatiques, que je trouve plus fin de goût (ils arrachent moins le palais).

Il est facile à trouver !…

On le trouve facilement dans les marchés pendant la période hivernale, il apporte une note coloré à vos plats hivernaux les plus audacieux. Avec ce genre de légume à la coloration affirmé, on attire plus le regard et l’appétit des enfants. Soyez créatif dans les assaisonnements et les enfants prendront du plaisir !

UN RADIS À L’ÂME ROSE FUSHIA QUI NOUS VIENT DU PAYS DU SOLEIL LEVANT DISPONIBLE SUR www.fermedesaintemarthe.com.

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *