Nappe de jardin à l’aspect d’autrefois

La nappe de jardin à l'aspect d'autrefois - blog jardin
La nappe de jardin, prenez avec délicatesse cette jolie nappe fabriquée par une entreprise italienne, appliquez-vous, posez-la sur votre jolie table et le décor est installé.

Elle a un look des nappes que nos grands-parents sortaient le dimanche pour le déjeuner en famille. Mais celle-ci à un truc en plus et pas des moindres. Le plastique est sa matière première, mais n’enlève rien à son aspect chic.

La nappe de jardin pour l’extérieur entre authenticité et modernisme !

Je vous le jure ! Même en mettant le nez dessus, on voit pas que c’est du plastique tellement le travail est raffiné! L’imitation est bluffante!

Quand mon regard a croisé pour la première fois cette nappe, je me suis retournée, plusieurs fois en me disant: « mais ils ont ressortis les nappes d’autrefois ? Mais avec une couleur génial! ». Le vert, évidemment c’est ma couleur préférée et forcément, j’ai flashé dessus.

Je trouve top d’allier la mémoire des anciens avec des matières modernes. On navigue dans le passé, le présent et le futur à la fois.

J’AIME ce genre d’association, revue et revisitée, une modernité se dégage sans oublier d’où nous venons.

Pour le coup, l’envie démange de la poser à l’intérieur et faire une belle table. Si ça vous démange autant, il faut pas se priver.

L’air du temps, ce qui est dehors va aussi dedans et vis versa. Sauf quand les matières ne le permettent pas.

Éclatez-vous! Ce petit bijou de nappe va naviguer entre INDOOR et OUTDOOR avec une aisance déconcertante, pour le ravissement de tous vos convives.

Voici le site du fabricant : www.fioriraungiardino.com

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *