La mode au jardin, gros plan sur l’indispensable salopette !

Tendance au jardin - Salopette Fashion sécurité - Les Doigts Fleuris

Les jardinières ont du mal à trouver des accoutrements appropriés pour jardiner tout en restant un minimum « désirable ». Les créateurs de mode se penchent de plus en plus sur l’esthétisme des tenues de jardinage. A quand la « Fashion Week » spéciale jardin ? Gros plan sur une salopette qui fait déjà tourner les têtes !

Eh oui !  J’ai bien dit désirable ! Au jardin, il est important d’attirer toutes les convoitises du marché masculin. Pourquoi ? Il n’y a rien de plus drôle que de voir un escargot qui s’agite en vous observant dans une belle tenue colorée et sexy, toute transpirante par la besogne accomplie.

De plus, un escargot est hermaphrodite. Une semaine, il est garçon et vous siffle, bavant  de toute sa lenteur , pour vous déclarer que vous êtes une jardinière bien attirante. La semaine d’après,  il est fille et vous demande les bonnes adresses de votre garde robe.

C’est plaisant de recevoir des compliments et mine de rien, ça flatte notre égo ! Vous expliquerez volontiers par quel détour vous avez dégoté cette salopette aussi chatoyante que pimpante.

Ah,  j’oubliais,  même les oiseaux chavireront du sifflet dès qu’ils vous verront dans votre dernier uniforme à la mode. Et le vers de terre ? Il se tortillera dans tous les sens en vous contemplant dans votre tenue affirmée de jardinière. Il en perdra son latin. Il continuera même d’admirer ce spectacle au risque se faire dévorer par le premier volatile opportuniste.

La salopette existe aussi en bleu. Elle est anti perforation et déchirure, sa coupe est étudiée pour un meilleur confort et elle se décline en plusieurs tailles.

Vous pouvez la trouver en vente chez Truffaut, Botanic, Leroy-Merlin et sur le site www.fashion-securite.com

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *