Des récupérateurs d’eau enfin relookés !

Tendance Jardin - recupérateur d'eau enfin relookés - Les Doigts Fleuris

Récupérateur d’eau et bac à fleur en même temps, économique et déco. Qui dit mieux ? Enfin on s’est préoccupé de leur look ! Jusqu’alors les récupérateurs d’eau ressemblaient plus à des poubelles qui étaient plantés comme des verrues en plein milieu de nul part. J’avoue que c’était contrariant. Mais, l’erreur est effacée et sublimée.

Derrière son aspect traditionnel, ce récupérateur d’eau offre une capacité de stockage de plus de 300L. Il n’est pas seulement là pour faire beau ! Il sera très utile pour arroser votre potager, votre pelouse ou pour vos batailles d’eau 😉

La capacité de 300L du collecteur d’eau lui permet de stocker une quantité idéale pour l’entretien du potager, des fleurs ou de la pelouse. Sa forme assez traditionnelle (diamètre de 62 cm en haut pour une hauteur de 1.45 m) en feront un allié incontournable de tout jardinier soucieux de l’environnement. Réservoir à double fonction : utilisation de l’eau de pluie et décoration grâce à son bac à plantes amovible.

Ce récupérateur d’eau est de loin le plus gracieux sur le marché, il passe complètement inaperçu en tant que récupérateur et entre par la grande porte dans vos compostions de jardin moderne. Il faut pas s’en priver !

Visitez le site du fabriquant  www.pretajardiner.com

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *